// actualités

Formations

Déclaration de formation 2009 à l’Ordre des Architectes

Pour les étourdis…
N’OUBLIEZ PAS VOTRE DECLARATION 2009

Le contrôle de l’obligation de formation se fait par déclaration volontaire sur le site internet de l’Ordre : n’obtiendront leur attestation que ceux qui auront effectué ET déclaré les 20 heures de formation structurée et les 10 points de formation libre. Le tout doit être rempli en bonne et dûe forme, en donnant toutes les informations nécessaires (date, lieu, organisme, …).

Quand faut-il le faire ?
Il aurait fallu le faire en principe avant … fin décembre 2009. Mais il est encore temps de le faire : jusque fin Janvier. Il vous est donc conseillé de le faire au plus vite, si vous souhaitez que l’Ordre vous transmette cette attestation du respect de vos obligations, en même temps que votre attestation d’inscription à l’Ordre.

Comment procéder ? :
. Allez sur le site du CNOA
. Allez sur la rubrique “espace architecte”, et identifiez-vous avec vos Login et Mot de passe personnels
. Allez sur la rubrique “Formation continue” et appuyez sur le bouton “cliquez ici”
. Cliquez sur la rubrique “mes formations réalisées”, et remplissez à l’aide de vos attestations les critères requis puis validez
. Vérifiez alors la rubrique “mes formations” qui s’affiche aussitôt en se mettant à jour. Vous pouvez corriger effacer, chacun des éléments édités.
. … Et c’est tout : cela vous prendra en tout et pour tout 15 minutes.

Attention : Sur Mac, il semble qu’il y ait toujours le problème de compatibilité du site du CNOA avec Safari ; si votre formation ne veut pas s’enregistrer, refaites la démarche avec un navigateur internet du monde libre de type Firefox (ou autre)
si vous avez oublié votre mot de passe, rien de plus simple, en indiquant votre numéro national, et recevrez dans les minutes suivantes votre mot de passe

Bonne déclaration !

NB : FORMATION DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS – le jeudi 28 janvier 2010
Il reste encore quelques places pour la formation Dématérialisation des Marchés Publics (qui va aller très vite, en témoigne le dernier article paru dans le Moniteur) : pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette nouvelle jungle technico-réglementaire, et notamment tout ce que cela va changer pour les marchés publics très particuliers des architectes, cette formation est particulièrement recommandée !
-> S’inscrire à la formation dématérialisation des marchés publics.

ALFA
Association Lorraine de Formation des Architectes
——————————————————————————————–
ALFA est une émanation de l’UNSFA Lorraine

Discussion

Pas de commentaires pour “Déclaration de formation 2009 à l’Ordre des Architectes”

Poster un commentaire

Simple Calendar

26 février 2018
2 mars 2018

Se connecter