// actualités

Évènements

Lorraine Qualité Environnement : 3ème édition du prix LQE

Dossiers à déposer avant le 30 novembre 2009.

Les chiffres de la formation tant du coté des architectes que des entreprises en témoignent à leur façon : la qualité environnementale des constructions progresse indubitablement en Lorraine. Reste qu’il y a  beaucoup à faire pour agrandir ce cercle vertueux, et encourager à poursuivre dans cette voie à la fois maîtres d’ouvrage, architectes et entreprises, par la diffusion des projets réalisés, des idées malines, et des informations concrètes et pratiques.

Dans cet esprit, et déjà pour la 3ème fois, Lorraine Qualité Environnement, le réseau des professionnels de la construction pour la qualité environnementale des bâtiments, lance son prix LQE. Ce prix a pour objectif de valoriser ces bâtiments et ces aménagements lorrains les plus exemplaires en terme de qualité environnementale.

3 conditions pour être candidat :
– Opération de construction ou de réhabilitation de bâtiment(s) ou d’aménagement urbain ;
–  Livraison de l’opération au plus tard à la fin du 1er trimestre 2010 ;
–  Localisation géographique de l’opération : Lorraine.

Afin que votre candidature soit prise en compte, vous devez remplir le dossier de candidature, déposé dans la rubrique annexes unsf@ (pour le télécharger, cliquez simplement sur son intitulé dans la colonne de gauche). Il vous suffira d’envoyer les documents demandés et complétés à LQE  avant le 30 novembre 2009.

La remise des Prix LQE 2009 se déroulera lors de la prochaine Assemblée Générale de LQE le 29 mars 2010. Le Prix LQE est ouvert à tout public, adhérent ou non : n’hésitez pas à transférer cette information.

Bonne inscription !

UNSFA  LORRAINE
L’union des syndicats d’architectes de Lorraine

Discussion

Pas de commentaires pour “Lorraine Qualité Environnement : 3ème édition du prix LQE”

Poster un commentaire

Simple Calendar

26 février 2018
2 mars 2018

Se connecter